Dark Disruption / Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Disruption / Le Sanctuaire

Force et Honneur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etilya c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etilya




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Etilya c'est moi ! Empty
MessageSujet: Etilya c'est moi !   Etilya c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:23

Bon, bin voilà, je me lance.

IRL :
Je m'appelle Swann (oui, c'est aussi un prénom de fille ! et non, il n'y a a pas d'erreur, ça s'écrit dans ce cas avec 2 n), j'ai 17 ans, 18 au mois d'août. Je suis en terminale S, spécialité svt (vive la bio !)
J'aime la lecture, l'écriture, les animaux les jeux vidéos et le aïkido. Ah, et je suis une fan de Tara Duncan (on se moque pas, Sophie = l'auteure est trop sympa)
Je vais pas m'étendre sur ma vie IRL, en l’occurrence, ce n'est pas ce qui importe le plus.

IG :
Comme vous avez pu le voir, mon pseudo est Etilya. Pourquoi ce pseudo...? Hum c'est le nom d'un personnage que vous ne pouvez pas connaître puisqu'elle n'existe pas (encore, soyons optimiste).
Je joue sur MMHK depuis Noël à peu près. Mon style de jeu : je développe mon armée, donc j'ai besoin de développer aussi ma richesse.
Donc je suis domination -> Richesse -> honneur
Comme je suis une fan de Heroes of Might and Magic, je sais comment jouer, même si le fonctionnement est un peu différent sur MMHK.
Sinon je joue aussi à des mmorpg, comme Dragonica, mais je suis inscrit sur tellement de jeux que je finis par mélanger mes pseudos et mes mots de passe... Je joue aussi à Tara Duncan le jeu (mais il a ouvert officiellement hier, donc c'est tout nouveau)

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicSora
Admin
MagicSora


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Etilya c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Etilya c'est moi !   Etilya c'est moi ! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:42

enchanté mademoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://disruptionsanctuaire.forumactif.fr
Etilya




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Etilya c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Etilya c'est moi !   Etilya c'est moi ! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:32

Merci, moi aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etilya c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Etilya c'est moi !   Etilya c'est moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etilya c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Disruption / Le Sanctuaire :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: