Dark Disruption / Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Disruption / Le Sanctuaire

Force et Honneur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boule des loup ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Boule des loup ténébreux Empty
MessageSujet: Boule des loup ténébreux   Boule des loup ténébreux I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:37

Yop,

Je m'appelle Vincent 30 ans (et oui déjà) alias Boule dans le jeu alien

Boule simplement parce que j'avais pas d'idée ^^

Voilà, je viens de l'alliance "Les loup ténébreux" celle sur qui vous tapez Basketball
Je me demandais si il n'était pas possible d'une alliance entre nos guildes, qui serait peut être préférable, plutôt que casser nos armées sans résultat. (enfin c''est une idée )

Sinon je joue aussi à wow sur wowmania (serveur gratuit)

Allez a+ alllll

Revenir en haut Aller en bas
Niholo
Admin
Niholo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Devant mon pc

Boule des loup ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Boule des loup ténébreux   Boule des loup ténébreux I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:37

Bonjour Boule (ou Vincent comme tu préfères ^^'),

Déjà désolé du retard à laquelle je répond ^^'

En effet, nous vous tapons ^^". Mais si nous le faisons, c'est pour nous entrainer et gagner suffisamment de ZI pour nos futurs constructions. Aussi, nous avons fait cette erreur de n'avoir que des alliés autour de nous, sur la Peste Fantôme 2, cela ne nous a pas vraiment aidé. En vous attaquant je voulais aussi vérifier certains paramètres dans la région.

Tu es venu par ta propre initiative alors que tu n'es pas le Leader de ton alliance, c'est très respectable. Mais j'aimerai que tu développes ta vision ? Car j'avoue que je n'ai pas super bien compris ce que tu nous proposais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Boule




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Boule des loup ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Boule des loup ténébreux   Boule des loup ténébreux I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

De notre coté, nous ferons tout pour éviter que vous nous preniez nos villes.
Donc vous comme nous allons perdre beaucoup d'unités pendant que les autres alliances avancent.
Eveil draconique nous avait aussi déclarer la guerre Sad j'ai commencé par voir avec eux si nous ne pouvions pas nous arranger (leurs forces étaient plus puissante que la notre) et ils ont refusé !
Du coup après quelques discutions avec une autre alliance frontalière on a tapé un grand coup.

de notre coté nous souhaitons nous étendre sans trop de dégât en attendant de ne plus avoir de place. Mais bien sur, si vous souhaitez plutôt une confrontation entre nos deux alliances vous comme nous aurons du mal à avancer dans jeu (guerre de tranché) .
Pendant ce temps les alliances concurrente qui auront choisi des ennemis moins résistant eux s’étendront.

J’espère que je suis pas trop mal exprimé (personne me comprends jamais ^^)

Bon beh a+ et bon jeu que se soit contre nous ou d'autres
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule des loup ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Boule des loup ténébreux   Boule des loup ténébreux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule des loup ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Disruption / Le Sanctuaire :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: